Un record chez Private Internet Access : $3.33/mois

Rédigé par Promo VPN - aucun commentaire

Ce fournisseur VPN offre tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du moment ! Souscrivez un abonnement d'un an à $3.33/mois au lieu de $6.95/mois.

 

Private Internet Access VPNVous penserez tout naturelement qu'à ce prix, un service VPN ne peut pas être sécuritaire. Et bien détrompez-vous car Private Internet Access offre toutes les garanties et options permettant un usage 100% fiable !

Supportant le P2P et la VoIP et autorisant jusqu'à 5 appareils connectés simultanément, il est difficile de trouver des reproches à ce service VPN. Il n'y a bien entendu aucune limitation et le slogs ne sont pas conservés. Les protocoles supportés sont nombreux et satisferont les plus exigeants :  PPTP, OpenVPN and L2TP/IPSec. C'est l'un des services VPN offrant le plus haut niveau d'anonymat actuellement pour ce budget minimal.

De même, aucun limitation géographique, le choix sera large pour vous : les 3151 serveurs sont répartis dans 15 pays à travers le monde. En plus de fournir un chiffrement fort des données, PIA va plus loin en proposant des outils automatisés visant à sécuriser tous les éléments à risques tels que la gestion des DNS.

Abonnez-vous pour un an à $39.95 soit seulement $3.33 par mois. Un tarif clairement imbattable pour un tel niveau de service !

PIA !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot lqsnp ?