ExpressVPN : -35% sur abonnement 1 an

Rédigé par Promo VPN - aucun commentaire

ExpressVPN, dont le siège est basé aux BVI, Iles vierges Britanique, possède une réputation indiscutable, c'est une des références en matière de VPN premium. Tour d'horizon du fournisseur Express VPN.

Choisir ExpressVPN est une garantie de sécurité et de performance sans faille. Aves son réseau propriétaire ultra rapide réparti dans 78 pays de part le monde, des débits illimités, des applications pour tout type d'appareil et d'OS, un niveau de sécurité maximal et sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous ne pouvez pas être déçu par ce fournisseur !

ExpressVPN promotion réduction

On parle ici d'un véritable VPN garanti no-logs, situé en offshore. L’offre VPN de ExpressVPN se décompose en 3 formules distinctes qui dffèrent uniquement par leurs périodes (1 mois, 6 mois ou 1 an). Quelle que soit la formule choisie, vous aurez droit à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Une réduction de 35% pour tout abonnement un an

En optant pour l’abonnement annuel, vous aurez l’avantage non négligeable d’une économie de 35% sur l’année ($99,95 pour un an, soit $3.32/mois).

Pas d'inquiétude pour les moyens de paiement, de ce côté ExpressVPN fait très fort en en offrant des dizaines !

  • CB (Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Electron, Delta, etc)
  • Paypal
  • Bitcoin
  • Virement bancaire
  • Webmoney, Alipay, UnionPay, YaMoney, GiroPay, Ideal, Sofort, Carte Bleue, Maestro, Mint, FanaPay et OneCard (via Paymentwall)

5 connexions simultannées sont autorisées, ce qui devrait vous permettre de protéger l'ensemble de vos appareils chez vous. Les protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP sont supportés, via un chiffrement fort en 256-bits.

A noter qu'il s'est fait une solide réputation du côté de l'Asie, étant donné qu'il a déployé des solutions et équipement sur-mesure pour contourner les blocages chinois. De ce fait, il est particulièrement conseillé pour les expatriés en Chine.

La société fait d’ailleurs de la protection de la vie privée l’un de ses principaux objectifs, et soutient l’EFF, l’Electronic Frontier Foundation, un organisme qui défend la liberté d’expression et la protection des utilisateurs sur Internet. L’entreprise offshore ExpressVPN garantie par ailleurs qu’elle n’enregistre aucun journal de connexion, et elle utilise en plus des adresses IP partagées, ce qui empêche toute identification d’un utilisateur précis au cours d’un créneau horaire défini d’une adresse IP (en cas de demande des autorités par exemple).

En conclusion, vous pouvez foncer et choisir ce VPN de qualité les yeux fermés, quelque soit votre usage. Le slogan de la société est respécté : "Ultra-sécurisé et ultra-rapide !". Bravo à eux.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tihc ?