Quel VPN accepte le Bitcoin ?

Rédigé par Promo VPN - 1 commentaire

Concernant l'anonymat en ligne, il est inéluctable que le VPN et le Bitcoin vont de paire. En effet, un vpn permet à l’utilisateur de naviguer en toute confidentialité sans se faire repérer par son FAI ou tout espionnage, et la devise électronique virtuelle (ou crypto-monnaie) Bitcoin permet de payer en tout anonymat également. Quand on veut régler ses achats sur internet, c’est l’idéal. Evidemment, les principaux fournisseurs de VPN acceptent le paiement en Bitcoin et défendent par ce moyen l’anonymat sur internet.

Un service de VPN permet de chiffrer complètement les données qui transitent en ligne, et de naviguer sous les radars tout en permettant de conserver son anonymat sur Internet. Un VPN permet également de changer d’adresse IP, augmentant ainsi le niveau de confidentialité. Mias encore faut-il acheter un vpn via un moyen de paiement anonyme ! Et pour ça, rien de mieux que le Bitcoin.

Voici une sélection des meilleurs VPN acceptant le Bitcoin.

Acheter un VPN en Bitcoin

Comme vous le savez sans doute déjà, il existe une multitude de services de VPN sur le Webmais peu acceptent le Bitcoin, qui est pourtant un gage de sécurité et d'anonymat supplémentaire. Voici donc les meilleurs VPN acceptant le paiement en Bitcoin actuellement.

Depuis quelques temps, HideMyAss, l'un des leaders du marché des VPN qui accepte désormais le paiement Bitcoin et il en est de même pour IPVanish et PureVPN (qui ne sont malheureusement pas disponibles en français, à l’inverse de HMA).

Par contre, Private Internet Access et ExpressVPN se sont surpassés en proosant un service de tout premier ordre !

  1. HideMyAss ($6.55/mois pour un abonnement 1 an, payable en BTC)
  2. Private Internet Access ($3.33/mois pour un abonnement 1 an, payable en Bitcoin)
  3. ExpressVPN ($8.33/mois pour un abonnement 1 an, payable en Bitcoin)
  4. PureVPN ($4.16/mois pour un abonnement 1 an, payable en BTC)

Le prix des abonnements reste généralement fixé en dollars, et c’est donc par rapport au taux de change en cours Bitcoin / dollars que le nombre de Bitcoin pour un abonnement est calculé.

Déroulement de la transaction en Bitcoin pour un VPN

Pour payer un VPN en Bitcoin, vous devez envoyer depuis votre portefeuille Bitcoin personnel un virement de la somme requise vers celui du fournisseur de VPN choisi. Bien entendu, ceux qui ne souhaitent pas payer en Bitcoin pourront passer par des moyens plus conventionnels tels que PayPal ou Moneybookers (Skrill) qui sont parmi les plus populaires du marché. Ces deux méthodes de paiement sont aussi disponibles chez les VPN que nous avons cité plus haut.

Evidemment, ceux qui veulent payer leur VPN en Bitcoin sont probablement des fins connaisseurs et connaissent les implications.

1 commentaire

#1  - Lima a dit :

C'est correct. J'ai acheté PureVPN en Bitcoin.

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot roamwe ?