VPN Chine : Contournez la censure

Rédigé par Promo VPN - aucun commentaire

En Chine, que vous soyez expatrié, professionnel ou simple touriste, la censure du Net est extrême et il vous faudra un VPN sur-mesure pour countourner les blocages et communiquer.

La Chine est aujourd'hui l'un des pays où la censure d'Internet est la plus forte. Le seul et unique moyen de la contourner est d'utiliser un VPN pour la Chine.

Facebook, Twitter, Outlook, Gmail, etc, tous ces services sont utilisés partout dans le monde de manière automatique, à titre privé ou professionnel. Mais ce n'est pas possible en Chine à cause des blocages, actifs via le Grand Firewall de Chine...

Or, si vous êtes expatrié ou présent en Chine en voyage d'affaire ou en simple touriste, il vous faudra accéder à ces services en ligne pour garder le contact avec vos proches, vos clients ou collaborateurs ! Un seule solution : le VPN Chine !

VPN Chine sur-mesure

Grâce à un VPN de qualité et spécialisé dans le contournement de la censure chinoise, vous pourrez accéder à Internet globalement. Attention ! La République Populaire de Chine a mis en place depuis 1 an des techniques avancées de detection et de blocage des protocoles VPN et des serveurs connus. Du coup, les fournisseurs VPN qui sont encore capable de passer sous les radars en Chine se comptent actuellement sur les doigts de la main. En voici la précieuse liste.

ExpressVPN

​La référence actuelle en terme de VPN pour la Chine

Incroyablement rapide et sécurisé (AES 256 bits, actuellement reconnu comme sûr), Express VPN garanti une utilisation sereine en Chine via ses technologie de camouflage spécialement développées pour les blocages de ce pays. Il n’offre pas de période d’essai gratuite mais vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, ce qui éloigne tous risques. Aucun logs conservés. 137 pays sont proposés, dont des serveurs camouflés à Hong Kong pour un usage en Chine.

Les protocoles OpenVPN, PPTP, IPSec, SSTP & L2TP sont gérés et supportés et des Apps pour iOS, Android, OSX, Windows sont disponibles gratuitement et vous avez le droit d'activer jusqu'à 3 connexions simultannées depuis vos appareils. La vitesse et la bande passante sont illimitées.

Les moyens de paiement accéptés sont très vastes : Bitcoin, CB, Paypal, Paymentwall, UnionPay, Alipay, WebMoney, Paysafecard, CashU, Giropay, etc. Le service est géré par Express VPN International Ltd. aux Îles Vierges britanniques (BVI)

 

MonVPN

L'alternative par excellence, et il faut préciser que le service est français ! 11 serveurs sont proposés et le service VPN est conçu spécifiquement pour les expatriés français en Chine. Que demander de mieux ? Au programme, gestion des protocoles OpenVPN, PPTP, SSTP, SSL & L2TP, bande passante et vitesse illimitées, et jusqu'à 5 connexions simultannées autorisées.

De la qualité en somme. Le P2P est autorisé et un chiffrement 2048-bits no-logs est appliqué. Le service est géré par Mantra Communications S.A. aux Seychelles.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot fbteq ?