Meilleur vpn 2018 : le comparatif !

Rédigé par Promo VPN - aucun commentaire

Pour cette année 2018, le combat sera rude pour départager les meilleurs services vpn. Mais pas de doute, certains sont à l'honneur.

Voici un regroupement exclusif des meilleurs VPN 2018 pour chiffrer vos communications en ligne, cacher votre localisation et vous permettreun accès débloqué / débridé aux sites et contenus bloqués.

On est en pleine prise de conscience du grand public face aux risques liés au monde cyber et la vision globale à l’égard des réseaux VPN a grandement évoluée (ainsi que le demande). Néanmois, les vpn restent un inconnu pour beaucoup encore et d'autres n'ont pas osés franchir le pas.

A l abase, ces services étaient surtout utilisés par les entreprises pour permettre à leurs employés d’accéder à leur réseau interne de manière sécurisée depuis l'extérieur. Aujourd'hui, la majorité des personnes les utilisent principalement pour 2 choses : regarder la TV française depuis l'étranger ou du streaming en France sur des services US bridés et la confidentialité en ligne (chiffrement, anonymat, sécurité avec les hotspots Wi-Fi, etc).

Les principaux services de replay TV en ligne sont réservés aux résidents du pays d'origine. Ainsi, un français ne pourra pas accéder à BBC Player, SkyGo, Netflix ou autre. Mais avec un VPN c'est possible : il suffit de choisir un serveur dans le pays du service pour se voir attribuer une adresse IP compatible non bloquée !

Assez parlé, passons au top des offres vpn pour 2018 !

ExpressVPN

ExpressVPN se qualifie comme étant le VPN le plus réputé au monde (basé en offshore aux Îles Vierges Britaniques, BVI) et l'un des plus rapide du marché. Le bilan est simple : prix de l'abonnement compétitif, anonymat grâce à un vrai service no-logs, aucune restriction d'usage (P2P, etc) et performances de premier ordre. Cela donne tous les ingrédients pour être premier !

La présence d'un Kill Switch pour mettre fin à votre activité sur Internet si une micro-déconnexion survient est un plus indéniable.

Il est aussi l'un des rares services encore compatible avec Netflix, à condition de choisir le bon serveur via le logiciel dédié :)

Autre point fort incontournable, ce VPN dispose de ses propres serveurs DNS et supporte le protocole OpenVP, tout en donnant accès au réseau Tor (Tor over VPN).

ExpressVPN vous coutera à partir de $6.67 en souscrivant la plus grande période possible. Le paiement peut-être fait par carte bancaire, PayPal ou Bitcoin si vous préférez. Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Essayer ExpressVPN 

NordVPN

Véritable coup de coeur pour 2018, NordVPN a su s'imposer par rapport à tous ses concurrents. Ce service est basé en offshore au Panama et offre un niveau de sécurité inégalé jusqu'alors ! Ajoutez à cela un réseau dédié performant et des tarifs imbattables, vous avez LE meilleur fournisseur de l'année !

Se situant ainsi en dehors de la juridiction des « fourteen eyes » (14yeux), le service est 100 % no logs et applique une politique de protection stricte. Le réseau propose actuellement 500 serveurs situés dispatchés dans 51 pays.

Le niveau de chiffrement est plus fort que la majorité des VPN, surtout en activant la fonction inédite et exclusive "DoubleVPN", qui fait référence à un chiffrement AES-256 CBC utilisé deux fois et relayé par les Pays-Bas. En sommes, c'est ultra-sécurisé :)

La présence d'un Kill Switch pour mettre fin à votre activité sur Internet si une micro-déconnexion survient est un plus indéniable, à ajouter à la fonction "Tor over VPN" permettant l'accès facile et sécurisé au "Web Profond".

Pas de surprise, vous pourrez payer votre abonnement en crypto-monnaie, mais aussi par carte bancaire ou Paypal. Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Le logiciel est l'un des plus facile à installer et utiliser. Compatible Mac, et PC Windows, il supporte aussi Linux, iOS et Android. Jusqu'à 6 connexions simultannées sont autorisées. Un record.

Essayer NordVPN

Private Internet Access

PIA est le fournisseur VPN disposant de 3 373 serveurs (un record) dans 16 pays et plus de 60 000 adresses IP. C'est aussi le moins cher, avec un abonnement annuel à seulement $3.33 / mois..

Compatible tous systèmes, vous disposez de 5 connexions simultannées autorisées au maximum. La rapidité est au rendez-vous et le niveau de sécurité est bon. Ayant ses propres serveurs DNS, ce VPN est no-logs et propose un Kill Switch. Seule l'activité aux USA est discutable pour les "puristes". Mais pour télécharger par exemple ou faire du streaming, cela reste un must-have au meilleur prix !

Essayer PIA

A vous de choisir !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot onzi ?