Domotique : Sécuriser sa maison avec détecteur de fumée / monoxyde de carbone, caméra IP et alarme sans fil

Rédigé par Promo VPN - aucun commentaire

Aujourd'hui, n'importe quel particulier peut accéder au must de l'équipement high-tech dédié à la sécurité du domicile : caméra de surveillance, alarme maison sans fil, détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone (CO).

Pour un modeste budget, il est possible de sécuriser son appartement, sa maison ou son bureau grâce aux derniers équipements high-tech. Un plus indéniablepour la sécurité du domicile !

Caméra de surveillance sans fil

Le must en matière de sécurité. Intérieur comme extérieur, il est possible de surveiller l'ensemble de votre domicile, avec une connexion à distance à tout moment via application mobile sur smartphone / tablette. Les possibilités d'évolution sont réelles, comme par exemple le couplage caméra + module additionnel alarme avec sirène extérieur.

Alarme sans fil

Très simple à installer et à utiliser, le module vous avertira même à distance via le réseau mobile en cas d'intrusion détectée. Discret et efficace, il serait bête de passer à côté de ce dispositif très craint par les cambrioleurs (n'oubliez pas le stickers d'avertissement bien en vue à l'extérieur).

Ce comparatif meilleure alarme maison sans fil vous sera très utile pour choisir en fonctions de vos exigences et de votre budget.

Détecteur de fumée et détecteur de monoxyde de carbone

Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) augmentent. Invisible, inodore et non irritant, le monoxyde de carbone est un gaz indétectable. Seul un détecteur de monoxyde de carbone spéfifiquement conçu peut facilement vous alerter du danger !

En France, les statistiques des victimes'intoxication au monnoxyde de carbone font froid dans le dos : on dénombre entre 6 000 et 8 000 victimes chaque année, surtout durant la période hivernale.

Et n'oubliez surtout pas le risque d'incendie domestique ! Les assurances obligent depuis le 8 mars 2015 chaque habitant à installer au moins un détecteur de fumée à son domicile. Gardez en tête que ces simples détecteurs peuvent sauver des vies grâce à leur alarme 85 db incluse ! Le tout est d'acheter un matériel aux normes.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wpqw ?